05/06/2008

The Great Tips à la finale nationale d'Emergenza

great tipsSamedi soir, à l'Orangerie du Bota, les Liégeois de Great Tips défendront les couleurs du sud du pays lors de la finale nationale du concours Emergenza. "Nous jouerons avec le groupe qui a remporté la finale flamande et avec les 12 finalistes bruxellois. Il y aura du beau monde et du gros son!", assure déjà Nico, le bassiste.

Great Tips? Le groupe propose un "univers fusion metal" avec des références clairement marquées Watcha, Dog Eat Dog, Limp Bizkit et même du côté de Biohazard. Mais les musiciens ne se la jouent pas. "On sait qu'on n'a pas réinventé la musique." Mais ils s'éclatent.

Le groupe se dit plein d'ambition. Depuis 2006 et l'arrivée de Benja comme chanteur, il a en tout cas mis les bouchées doubles. La meilleure arme de Great Tips Ses prestations live. "Nous revenons d'un concours tremplin sur Toulouse dont nous avons remporté la finale! Nous avons joué au Rex Café de Toulouse et au Festival de l'Université de Toulouse Et nous avons laissé une bonne impression aux public et organisateurs! Vraiment une super expérience pour nous! Et puis là, le Bota qui arrive et tt, c'est vraiment trop bon!"

Samedi, ils auront besoin d'encouragements

Toutes les infos sur le myspace du groupe: www.myspace.com/thegreattips  



 

12:00 Écrit par Live in Li dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : great tips, emergenza, concert |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.