20/05/2008

Un EP 6 titres pour Grett Sotto

grett sottoProjet solo initié par Benoît Remy (ex-chanteur dans Jaunty Step), Grett Sotto est vite passé à un mode duo, lorsque Jean-François Grégoire (basse et anciennement dans les groupes tels que synaptic orchestra, dragdown, spleen…) est venu apporter sa touche de créativité. "En fait, la formation est composée d’un bassiste, un guitariste chanteur et un PC", explique Benoît.

Les compos sont réalisées sur ordi mais le groupe lancé en 2006 a déjà fait partager ses univers électro-rock, sombres et entraînant qui nous plongent du côté de Bristol et de ses groupes mythiques. "On a donné notre premier concert au mini festival de Neupré du 6 octobre 2007 , deux autres en mars à la salle du jardin perdu et à la médiathèque de Seraing." Deux autres dates sont prévues: le 31 mai à la maison des jeunes de basse Enhaive(festival) et le 20 juin à Aywaille lors de "l'aqua rock" festival.

Cerise sur le gâteau, le groupe est en train de se faire connaître via internet et pas seulement à Liège. "Nous avons été diffusés sur quelques radios indépendantes et internet aux Usa, Canada, Angleterre et France durant le mois de mars."

www.myspace.com/grettsotto

11:45 Écrit par Live in Li dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : grett sotto, ep |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.