14/05/2008

Les Ardentes: nouveaux noms

Nouvelles confirmations : EMPYR, THE PRESETS, COOL KIDS, ALCHEMIK BABYLON BEATS + fin du promo pass ce 15 mai à minuit.

Alors que la période promo pour le Pass 4 jours à 80 € se termine ce jeudi 15 mai à minuit, Les Ardentes ajoutent encore quelques cerises sur le gâteau de cette édition 2008 avec l'annonce de la venue de 4 nouveaux groupes : EMPYR (jeudi 10 juillet), THE PRESETS (samedi 12 juillet), COOL KIDS (vendredi 11 juillet), et ALCHEMIK BABYLON BEATS (vendredi 11 juillet).

La venue du nouveau super groupe français EMPYR, composé du chanteur et du guitariste de Kyo, du guitariste de Watcha, du bassiste de Pleymo et de l'ancien batteur de Vegastar sera à coup sûr un des moments les plus attendus de la première journée du festival.

Déjà présent en 2007, les Australiens de PRESETS, aujourd'hui sur le prestigieux label Modular, reviennent tel un boomerang armé d'un nouvel album electro rock  encore plus puissant.

Avec COOL KIDS qu'on présente déjà comme les nouveaux Beastie Boys black, c'est la nouvelle génération fluo du rap US entre Daft Punk, et Run DMC qui débarquera aux Ardentes.

Pour terminer, ce sont les liégeois d'ALCHEMIK BABYLON BEATS qui viendront apporter au festival leurs bonnes vibes dans la lignée de Zion Train.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, cette nouvelle série de noms ne clôture pas encore le line-up des Ardentes qui attend encore deux ou trois confirmations.

Infos et ticketing : www.lesardentes.be

14:30 Écrit par Live in Li dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : les ardentes, festival |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.