24/04/2008

Deportivo et Two Star Hotel en concert à Hannut

Two star hotelOn ne change pas un concept qui marche. Voilà pourquoi la M'Anu"factur Rock de Hannut propose à nouveau trois groupes rock et un DJ set ce vendredi soir à la salle des Dix Bonniers à Avin.

Les deux dernières organisations étaient sold-out. Il faut dire que les Hannutois avaient, à chaque fois, des têtes d'affiche alléchantes: les Français de BB Brunes et Hollywood Porn Stars...

Ce vendredi (25 avril), ce sont les musiciens de Hasselt, Drive Like Maria, qui lanceront les festivités. "C'est un trio composé de deux garçons et d'une fille. Je les ai vus lors d'un concert en Flandre et c'était vraiment bien. Ils jouent du rock dans la lignée des Queens of the Stone Age", commente Nicolas Kalkmann, de la M'Anu'Factur. 

Le trio sera suivi par les Liégeois de Two Star Hotel (la photo). Ici, on quitte le stone rock pour du rock garage-punk. Le groupe présentera son deuxième album signé sur un label allemand. Les Liégeois, qu'on retrouve dans le collectif Jaune Orange, jouent pas mal en Belgique et en Allemagne. "Ce sont eux qui assureront le DJ set après les concerts. Cela changera un peu de ce qu'on propose d'habitude. Ici, ils mixeront dans leur style."

Avant cela, il y aura les Français de Deportivo. Avec un histoire un peu particulière. "Leur album est disponible depuis fin 2007, ils tournent pas mal en France. Ils viennent de passer dans Taratata, ils ont fait un duo avec Louise Attack et ils ont fait les premières parties de BB Brunes. En fait, avant que BB Brunes n'explose, c'était BB brunes qui ouvrait pour Deportivo..." S'ils proposent aussi un rock en français, les gars de Deportivo visent moins un public d'ados.

Les places peuvent être achetées à la FNAC et au Black Label (Hannut). Prix: 9€ mais elles seront disponibles, au même prix, le soir même, à l'entrée.

Le concert débutera à 20h30

http://www.myspace.com/manufacturrock    

Les commentaires sont fermés.