22/04/2008

Premier EP pour ?Blueshift

pochette_bravenEnregistré mi-mars au studio Triskel par Marius Marbehant, le premier EP de ?Blueshift sera bientôt disponible. "Nous l'avons nommé Bilstain Raven et il reprend 4 titres originaux pour une durée de 40 min, explique Ben. Le mixage devrait être finalisé cette semaine. Nous lancerons alors notre site web www.whatisblueshift.be." Le myspace du groupe sera aussi décliné aux couleurs de "Bilstain Raven".

L'EP sera disponibles dans les prochaines semaines et sera vendus lors des concerts. "On pourra aussi passer commande via le site."

?Blueshift est un trio qui propose des compos lorgnant du côté du rock progressif avec parfois des échos à la Kyuss. Avec Yannick à la guitare et au chant, accompagné par Ben S. à la basse et Ben B à la batterie, ?Blueshift a un jeu technique mais percutant. Sur le myspace, une phrase résume bien la musique du trio: "Des racines blues pour des ailes progressives".

Plusieurs concerts sont déjà programmés. Rien que ce week-end (25-26 avril), deux rendez-vous sont à l'agenda: vendredi à Ceroux-Mousty à la salle Jules Ginion et samedi au Green Rock festival à Bassenge. En juin, ?Blueshift sera à Oquier, le 21 et à Liège, au café Le Point de Vue, le 25 juin.

?Blueshift : http://www.myspace.com/blueshiftrockmusic   

19:39 Écrit par Live in Li dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blueshift, ep |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.