16/04/2008

Jérôme Mardaga au four et au moulin

jeronimoNe vous fiez pas à cette photo, Jérôme Mardaga, alias Jeronimo n’a guère le temps de se tourner les pouces. Vous l’avez peut-être aperçu aux côtés de Saint-André qu’il accompagne le temps de la tournée (voir post du 09/04).

Mais Jérôme travaille aussi à son troisième album. « Je ne dirai rien pour le moment: fille/garçon, ce genre de chose... sauf que nous le finalisons dans notre studio préféré en Italie au mois de juin puis il part au mixage quelque part en Angleterre. Sortie prévue courant septembre. »
L’autre projet qui tient particulièrement à cœur au musicien liégeois est sa collaboration avec Mark Gardener (ex-Ride Oxford UK). « J'ai déjà fait une tournée européenne (Allemagne, Italie, France, Suisse, Luxembourg, Belgique) l'an passé et que nous jouerons le 20 juin au Belvédère à Namur et le 21 au Creahm à Liège ainsi que 2 heures plus tard à l'atelier rock de Huy dans le cadre des fêtes de la musique. » Pour Jérôme, fan de Ride  (« je les suivais un peu partout »), cette collaboration est un véritable cadeau. D’autant qu’il participera à l'enregistrement du prochain album de Mark Gardener.

Plus d’info sur Jérôme Mardaga ? Deux adresses : www.myspace.com/jeronimojerome et www. roma-caput-mundi. blogspot. com

19:36 Écrit par Live in Li dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeronimo, jerome mardaga, saint-andre, mark gardener |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.